POKER CLUB CATALAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'Indépendant du jour nous fait ses honneurs..

+2
Adriano
Juju.Forage
6 participants

Aller en bas

L'Indépendant du jour nous fait ses honneurs.. Empty L''Indépendant du jour nous fait ses honneurs..

Message  Juju.Forage Jeu 14 Mai 2009 - 12:54

L'Indépendant du jour nous fait ses honneurs.. Indep10
**Grande taille

_________________
La partie sporadique du fenouil ne présente pas de prospérité il vaut donc mieux l'attraper par sa partie tigeuse qui elle est redondante
Juju.Forage
Juju.Forage
Chef Catalan
Chef Catalan

Nombre de messages : 3302
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/06/2007

http://www.pokerclubcatalan.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Indépendant du jour nous fait ses honneurs.. Empty Re: L'Indépendant du jour nous fait ses honneurs..

Message  Adriano Jeu 14 Mai 2009 - 13:50

A noter "Adrien Contet-Baptiste le meilleur joueur catalan" histoire de rapeller qui est le meilleur au cas ou vous auriez oubliéWink Cool Very Happy Very Happy
Adriano
Adriano
Catalan Master
Catalan Master

Nombre de messages : 2503
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Indépendant du jour nous fait ses honneurs.. Empty Re: L'Indépendant du jour nous fait ses honneurs..

Message  survival66 Jeu 14 Mai 2009 - 13:57

Whaouuuuuu, c'te poker face impressionnante... ça donne envie de faire des photoshop. Very Happy

Adriano a écrit:A noter "Adrien Contet-Baptiste le meilleur joueur catalan" histoire de rapeller qui est le meilleur au cas ou vous auriez oubliéWink Cool Very Happy Very Happy
Moué enfin... j'étais pas là quoi. Cool Wink


PS : après diverses investigations, j'ai l'impression que la photo en haut à gauche ne provient pas du tournois. Suspect

PS 2 : sympa pour le club cet article.


Dernière édition par survival66 le Jeu 14 Mai 2009 - 14:30, édité 1 fois
survival66
survival66
Catalan Master
Catalan Master

Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Indépendant du jour nous fait ses honneurs.. Empty Re: L'Indépendant du jour nous fait ses honneurs..

Message  barbarella Jeu 14 Mai 2009 - 14:11

allez je vais acheté les boules quies car là ...on va entre parlé de cet article pendant 1ans mdr!!!!!!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
barbarella
barbarella
Catalan Junior
Catalan Junior

Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/12/2007

http://barbarella66.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Indépendant du jour nous fait ses honneurs.. Empty Re: L'Indépendant du jour nous fait ses honneurs..

Message  enca21 Jeu 14 Mai 2009 - 19:11

Adriano a écrit:A noter "Adrien Contet-Baptiste le meilleur joueur catalan" histoire de rapeller qui est le meilleur au cas ou vous auriez oubliéWink Cool Very Happy Very Happy

Je ne suis pas responsable de 4 éléments de cet article :

- la photo de gauche, récupérée je ne sais pas où.

- les morceaux de texte supprimés et les remerciements tronqués, notamment pour Fanou et Gutshot Poker Wear.

- les légendes en dessous des photos ( sinon, j'aurai mis " Adrien Contet-Baptiste, meilleur chattard catalan du tournoi lol )

- la signature de l'article ( mais ce n'est pas grave, je ne suis pas égocentrique ).

En tout cas, je suis super content, ça va faire un joli coup de pub à notre Club ( même si on en a pas trop besoin en ce moment ) mais aussi à celui du Soler... Shocked Shocked Very Happy Very Happy
enca21
enca21
Chef Catalan
Chef Catalan

Nombre de messages : 3552
Age : 49
Localisation : Saint-Nazaire (66)
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.paire2six.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Indépendant du jour nous fait ses honneurs.. Empty Re: L'Indépendant du jour nous fait ses honneurs..

Message  survival66 Jeu 14 Mai 2009 - 19:28

enca21 a écrit:
Adriano a écrit:A noter "Adrien Contet-Baptiste le meilleur joueur catalan" histoire de rapeller qui est le meilleur au cas ou vous auriez oubliéWink Cool Very Happy Very Happy

Je ne suis pas responsable de 4 éléments de cet article :

- la photo de gauche, récupérée je ne sais pas où.

- les morceaux de texte supprimés et les remerciements tronqués, notamment pour Fanou et Gutshot Poker Wear.

- les légendes en dessous des photos ( sinon, j'aurai mis " Adrien Contet-Baptiste, meilleur chattard catalan du tournoi lol )

- la signature de l'article ( mais ce n'est pas grave, je ne suis pas égocentrique ).

En tout cas, je suis super content, ça va faire un joli coup de pub à notre Club ( même si on en a pas trop besoin en ce moment ) mais aussi à celui du Soler... Shocked Shocked Very Happy Very Happy
Si ca c'est pas du read. Cool Laughing

Disons que tu soumets un texte, au journal de publier tel quel ou avec qq retouches, c'est surement pas évident, et ce aussi à cause de la mise en page, mais en général on en informe l'auteur je pense et on lui envoie le texte retouché pour approbation.

PS : pourquoi il faut toujours associer le poker avec qq chose qui a une image négative ? ... dans l'enfer du poker... Suspect
survival66
survival66
Catalan Master
Catalan Master

Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Indépendant du jour nous fait ses honneurs.. Empty Re: L'Indépendant du jour nous fait ses honneurs..

Message  enca21 Jeu 14 Mai 2009 - 19:59

Ah oui, le titre aussi il est pas de moi : j'avais soumis " Le plus grand tournoi de poker des P.O ", mais ça devait être moins vendeur. Et puis, quand il y a trop d'intermédiaires, faut pas espèrer des miracles...

Bah, c'est pas grave, il faut quand même s'attendre à ce qu'on voit débarquer des centaines ( Shocked ) de nouveaux joueurs grâce à ce focus.
enca21
enca21
Chef Catalan
Chef Catalan

Nombre de messages : 3552
Age : 49
Localisation : Saint-Nazaire (66)
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.paire2six.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Indépendant du jour nous fait ses honneurs.. Empty Re: L'Indépendant du jour nous fait ses honneurs..

Message  fanou Jeu 14 Mai 2009 - 20:09

c qui alvarez ????
fanou
fanou
Catalan Junior
Catalan Junior

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Indépendant du jour nous fait ses honneurs.. Empty Re: L'Indépendant du jour nous fait ses honneurs..

Message  survival66 Jeu 14 Mai 2009 - 20:10

Moi j'aurais mis : - dans l'enfer du poker : 146 joueur, 19 "ass". Laughing
survival66
survival66
Catalan Master
Catalan Master

Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Indépendant du jour nous fait ses honneurs.. Empty Re: L'Indépendant du jour nous fait ses honneurs..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum