Euuh, mes cartes... maille card (Estelle Denis inside)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Euuh, mes cartes... maille card (Estelle Denis inside)

Message  Invité le Jeu 2 Sep - 22:24

On parle pas du même poker ...
Je pense que estelle denis, est, parmis les people , l'une des moins mauvaise .. apres c'est une livetard qui connais les petite base, elle sera capable de faire quelques truc sur quelques mtt, mais je pense n'arrivera jamais à monter une bankroll, ou grind en CG par exemple ...
Pour mercier, comme j'ai dis au début du poste on parle vraiment pas du même poker ...
Pour moi c'est une hasbeen un peu, du genre que le poker qu'elle pratique sera jamais gagnant aujord'hui avec l'apparition de nombreux jeune grinder ...
Apres faut quand même pas exagéré si on parle au niveau du forum PCC je pense qu'elle ferai largement partie du top 10.
Je la connais pas trop mais au vue de son experience/gain elle reste quand meme une bonne joueuse a mon avis ...
Donc en résumer, je pense qu'eselle denis connais les base et quelques truc de plus que les people tel que les chabal ou le mec de caméra café et co , apres elle reste une livetard qui sera jamais gagnante online ( et surement live ) ...
Pour mercier c'est différent je pense qu'elle a énormement de retard niveau poker, je pense pas qu'elle sois gagnante aux limite ou elle joue live, si elle passerai online ... à lépoque peut etre mais plus aujord'hui
J'avais lu un truc sur négreanu, comme quoi il avait un challenge d'etre gagnant sur xxk hands dans les haute limite de PS ... certain membre du CP ne doutais pas du fait qu'il reussirait a faire les xxk hands car c'ete LUI le spot a ces limite ...simplement parce que le live a rien a voir avec le online.

Pour être dans une team, c'est tres compliqué, il faut surtout jouer en live en faite, et avoir de bonne connaissance du monde des room etc ...
Quand on voit des mec gohanounet qui est gagnant en HU vs Durrr et qui a win pres de 500 k en aout qui n'est pas sponso et yubrecard qui est largement perdant sur PS depuis l'ouverture ( c'est pour dire la difference du niveau entre le mec qui joue durrrr gagnant et l'autre des tard fr perdant ) sponso par PS, bah ...

Apres faut pas se lerrer c'est pas des mec comme goha ou clem ou d'autre jeune shark qui amene des gérard et des michel jouer leur retraite sur les mtt de la room ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  enca21 le Jeu 2 Sep - 22:42

asto66 a écrit:Apres faut quand même pas exagéré si on parle au niveau du forum PCC je pense qu'elle ferai largement partie du top 10.

Sans aucun doute, mais on le saura jamais.

Par contre, j'aimerais bien la voir à l'oeuvre lors d'un tournoi amateur du style finale du CNIC.
enca21
Chef Catalan
Chef Catalan

http://www.paire2six.com

Message  Juju.Forage le Jeu 2 Sep - 22:52

MAL DE CAP!!!

Chef Catalan
Chef Catalan

http://www.pokerclubcatalan.com

Message  survival66 le Ven 3 Sep - 0:01

asto66 a écrit:Quand on voit des mec gohanounet qui est gagnant en HU vs Durrr et qui a win pres de 500 k en aout qui n'est pas sponso et yubrecard qui est largement perdant sur PS depuis l'ouverture ( c'est pour dire la difference du niveau entre le mec qui joue durrrr gagnant et l'autre des tard fr perdant ) sponso par PS, bah ...
Pour connaitre un peu Yu, c'est surtout un joueur live, qui a eu qq résultats plus ou moins sympa sur des tournois annexes (tournois rég. Vegas et cie) ... online il spew, et je pense qu'il s'en branle.
Après Yu fait parti des sponso qui le sont de part leur parcours professionnel et leurs connaissances/contacts... il a bossé sur pas mal de rooms, et à divers postes.
On lui a proposé de jouer sous la bannière de PS, peut être grâce à Mattern, il a accepté.

Après Mercier, c'est pas pour rien qu'elle a pris du recul vis-à-vis du poker en tant que joueuse, et se positionne plutôt sur le coté média.
Mercier c'est pas Annette, et je pense qu'elle a eu du mal à s'adapter, et qu'elle est limitée par rapport à la nouvelle génération de joueurs.

Richard, le niveau du CNIC est assez inégal, y'a quand même pas mal de joueurs pas très bons ou très moyen, et franchement la structure rapide sur le 2ième jour fait qu'il est assez difficile de tirer des conclusions de ce tournois.

Après c'est dur de comparé live/online, surtout pour des mecs comme Négreanu... qui est quand même l'un des meilleurs joueur de tournois live, et possède de grosses qualités de lecture.
Un mec comme Rui Cro (Gahanounet) est avant tout un cash gamer, comme un De le Gorce (Johny) ou un Benyamine, quid de leurs résultats dans les tournois live ?
Les cash gamer ne font pas rêver, et ne font pas vendre... et ils ont souvent un peu de mal à s'imposer en tournoi, et d'ailleurs je ne suis pas sur que cela soit leur rêve (enfin, c'est relatif), trouvant le cash game bien plus technique, intéressant, et lucratif.

Pour ceux qui se posent la question : "qu'est-ce qu'un livetard" = c'est un crétin/idiot qui joue en live

survival66
Catalan Master
Catalan Master

Message  renard66.PCC le Ven 3 Sep - 12:04

hein les mongols je le sais que c'est un ché pas quoi fake , un montage quoi , (en français ) en plus c'est marqué en gros en dessous de la photo

renard66.PCC
Catalan Pro
Catalan Pro

Message  survival66 le Ven 3 Sep - 14:43

Tiens, en ce moment à la finale du PPT :

Elle serait à la table de Gahanounet, et lui aurait pris un bon p'tit pot. Very Happy

survival66
Catalan Master
Catalan Master

Message  TheExcalibur le Ven 3 Sep - 15:31

qu'est-ce qui fou la Bruno Solo ! (lui par contre je l'aime pas)

TheExcalibur
Catalan Master
Catalan Master

Message  enca21 le Ven 3 Sep - 18:14

Mah, et mon frère, qu'est-ce qu'il fait là lui aussi ?????
enca21
Chef Catalan
Chef Catalan

http://www.paire2six.com

Message  almax le Ven 3 Sep - 19:00

y'a rémi, le mec à barbara, aussi. de dos en arrière plan.
almax
Catalan Pro
Catalan Pro

Message  Juju.Forage le Ven 3 Sep - 19:39

Et Adrien de profil tout en haut à gauche! Very Happy

Chef Catalan
Chef Catalan

http://www.pokerclubcatalan.com

Message  TheExcalibur le Ven 3 Sep - 19:42

Ça vaut quand même pas juju sur le car de l'OM Wink

TheExcalibur
Catalan Master
Catalan Master

Message  Invité le Ven 3 Sep - 22:21

Survival , tes MP !!!!!!!

Invité
Invité

Message  steff66 le Sam 4 Sep - 13:27

renard66.PCC a écrit:hein les mongols je le sais que c'est un ché pas quoi fake , un montage quoi , (en français ) en plus c'est marqué en gros en dessous de la photo

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c'est pas Guy que je vois de dos Shocked
steff66
Catalan Pro
Catalan Pro

http://pokapok.forumactif.com/forum.htm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut