Euuh, mes cartes... maille card (Estelle Denis inside)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Euuh, mes cartes... maille card (Estelle Denis inside)

Message  survival66 le Jeu 2 Sep - 14:40

Pour fêter son tout récent sponso par une room au nom du plus haut sommet du monde : le bad beat croupier qui fait très très mal. Twisted Evil Twisted Evil

C'est le Main Event des WSOP, ou elle terminera 203° sur 6.494 pour env. 26.000$, qq minutes après cette main.

Sur le coup, elle surelance à tapis JC.Tran avec un stake d'env. 120.000 sur une relance à 30.000.
Comme le stipule la règle, les cartes envoyées dans la défosse sont brulées quoi qu'il arrive (d'ailleurs le floor n'aurait même pas du tenter de les retrouver), et la mise est bloquée et perdue à hauteur de la relance, donc 30.000

Pour l'anecdote, elle avait AA. Very Happy Very Happy
survival66
Catalan Master
Catalan Master

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euuh, mes cartes... maille card (Estelle Denis inside)

Message  steff66 le Jeu 2 Sep - 14:58

La pauvre !!!!!
c'est la faute à Raymond
steff66
Catalan Pro
Catalan Pro

http://pokapok.forumactif.com/forum.htm

Message  TheExcalibur le Jeu 2 Sep - 15:13

putain de croupier ! comment je te le retrouve à la sortie !

TheExcalibur
Catalan Master
Catalan Master

Message  Juju.Forage le Jeu 2 Sep - 15:17

Ouais j'avais déjà vu cette vidéo,tu doit avoir envie de pleurer un bon coup quand ça t'arrive!!! Embarassed

Chef Catalan
Chef Catalan

http://www.pokerclubcatalan.com

Message  Invité le Jeu 2 Sep - 15:40

Its a joke ?

AHAHA
OWNED FISH

Invité
Invité

Message  zoltars le Jeu 2 Sep - 16:22

survival66 a écrit:

C'est le Main Event des WSOP, ou elle terminera 203° sur 6.494 pour env. 26.000$, qq minutes après cette main.

Sur le coup, elle surelance à tapis JC.Tran avec un stake d'env. 120.000 sur une relance à 30.000.
Comme le stipule la règle, les cartes envoyées dans la défosse sont brulées quoi qu'il arrive (d'ailleurs le floor n'aurait même pas du tenter de les retrouver), et la mise est bloquée et perdue à hauteur de la relance, donc 30.000

Pour l'anecdote, elle avait AA. Very Happy Very Happy

Oui mais dans se cas la règle pourrait inciter les croupiers à tricher....Vu kan on voit la video elle les a devant elle les cartes Smile

zoltars
Catalan Master
Catalan Master

Message  TheExcalibur le Jeu 2 Sep - 16:36

Juju.Forage a écrit:Ouais j'avais déjà vu cette vidéo,tu doit avoir envie de pleurer un bon coup quand ça t'arrive!!! Embarassed
ah mon avis c'est pour ça qu'elle met ses lunettes à la fin !

TheExcalibur
Catalan Master
Catalan Master

Message  enca21 le Jeu 2 Sep - 16:37

Juju.Forage a écrit:Ouais j'avais déjà vu cette vidéo,tu doit avoir envie de pleurer un bon coup quand ça t'arrive!!! Embarassed

Bien fait pour sa gueule : déjà, l'an dernier, je parie qu'elle avait même pas payé le buy-in, alors que Raymond s'engraissait sur le dos de la FFF. Un an plus tard, on se fait tordre en coupe du monde, et ces incompétents continuent à se goinfrer.

Moi, ça me donne plutôt envie de rire...
enca21
Chef Catalan
Chef Catalan

http://www.paire2six.com

Message  survival66 le Jeu 2 Sep - 16:41

La règle, elle dit que tu dois protéger tes cartes... le croupier est une teube (comme pas mal de croupiers, même sur les SWOP), mais à aucun moment elle ne protège sa main, et même pire, quand le croupier emporte ses cartes elle ne réagit même pas sur le coup.

Perso, même si je ne le fais pas 100% du temps et surtout dans les parties privées ou PCC, dans les tournois importants, je protège toujours ma main quand je rentre dans un coup, ou quand je vais relancer... c'est devenu un réflexe.

Je regarde mes cartes, et si je veux raise c'est :
- Un jeton posé sur les cartes.
- Annonce "relance".
- Temps de réflexion pour calculer la hauteur de mon raise.
- Et si je dois tout pousser au milieu, je garde au minimum mes cartes derrière mes mains.

En plus, des cartes ça se retourne facilement.
survival66
Catalan Master
Catalan Master

Message  Invité le Jeu 2 Sep - 17:07

NEWS :

Estelle denis serai sponso par evp ...
Vive le pokaaar

Invité
Invité

Message  survival66 le Jeu 2 Sep - 17:18

Pour fêter son tout récent sponso par une room au nom du plus haut sommet du monde.
Ah ben tu suits toi, ça fait plaisir. Razz Razz

Sans déconner, ça trash sur Estelle, mais je suis quasi certain qu'elle bash + de 80% des joueurs du PCC... et encore je reste gentil. Twisted Evil
survival66
Catalan Master
Catalan Master

Message  enca21 le Jeu 2 Sep - 17:31

survival66 a écrit:Sans déconner, ça trash sur Estelle, mais je suis quasi certain qu'elle bash + de 80% des joueurs du PCC... et encore je reste gentil. Twisted Evil

Fred, je crois que t'es trop fan des gens qui ont un auto-collant collé sur la manche ( ou alors prouve-moi qu'Estelle est moins conne que son ex-futur mari ).

Moi, je suis certain qu'elle a pas plus de connaisance poker que la plupart des gars du Top 20 du PCC, et je suis gentil aussi.

Je vois pas pourquoi elle se ferait chier à apprendre à jouer, alors qu'on lui file les buy-in pour montrer sa gueule.
enca21
Chef Catalan
Chef Catalan

Message  survival66 le Jeu 2 Sep - 17:57

Peut être parce que tu ne connais justement pas autant que moi le monde du poker pro, du strass et des pailettes, et que justement tu ne vois pas plus loin que le bout d'un auto-collant posé sur une manche. Wink

Je ne dis pas qu'Estelle a le niveau d'Ivey, je dis juste que c'est une "bonne" joueuse, avec des références... et que je ne vois pas ce que vient faire son ex-futur mari dans l'histoire.

Pour ce qui est des buy-in... sans être sponso, elle jouait déjà pas mal de tournois, c'est qq'un qui aime le poker et qui y joue régulièrement.
Et puis ça voudrait dire que si t'es connu, tu ne peux pas avoir une passion, un hobby, sans que ça soit à des fins mercantiles.

Je veux bien que tu me parles de niveau pour un Chabal, qu'on a recruté UNIQUEMENT pour les pubs (et encore, ou est le problème ?), un peu moins pour des Estelle Denis, Gael Monfils et cie, pour qui c'est une véritable passion/hobby.

PS : pour samedi c'est ok. Wink
survival66
Catalan Master
Catalan Master

Message  TheExcalibur le Jeu 2 Sep - 18:41

survival66 a écrit:Peut être parce que tu ne connais justement pas autant que moi le monde du poker pro, du strass et des pailettes, et que justement tu ne vois pas plus loin que le bout d'un auto-collant posé sur une manche. Wink

Je ne dis pas qu'Estelle a le niveau d'Ivey, je dis juste que c'est une "bonne" joueuse, avec des références... et que je ne vois pas ce que vient faire son ex-futur mari dans l'histoire.

Pour ce qui est des buy-in... sans être sponso, elle jouait déjà pas mal de tournois, c'est qq'un qui aime le poker et qui y joue régulièrement.
Et puis ça voudrait dire que si t'es connu, tu ne peux pas avoir une passion, un hobby, sans que ça soit à des fins mercantiles.

Je veux bien que tu me parles de niveau pour un Chabal, qu'on a recruté UNIQUEMENT pour les pubs (et encore, ou est le problème ?), un peu moins pour des Estelle Denis, Gael Monfils et cie, pour qui c'est une véritable passion/hobby.

+1 pour Estelle, c'est une habituée de longue date de l'ACF. Elle y emmène son mari qui lui est une quiche, mais si ça lui permet de reverser un peu du pognon qu'il a touché aux footeux de l'ACF...

TheExcalibur
Catalan Master
Catalan Master

Message  enca21 le Jeu 2 Sep - 18:45

survival66 a écrit:Peut être parce que tu ne connais justement pas autant que moi le monde du poker pro, du strass et des pailettes, et que justement tu ne vois pas plus loin que le bout d'un auto-collant posé sur une manche. Wink

Pas convaincu du tout cette fois-ci.

Si tu penses qu'Estelle Denis est plus calée que toi niveau poker, c'est ton droit. Mais rien ne m'empêchera de penser que 50 % des people ( et Estelle Denis est people grâce à Raymond, c'est là où je voulais en venir ) sont des joueurs de base ( comme moi ) et le reste n'y connait pas plus qu'un futur joueur de D3 du PCC.

Maintenant, j'attends tes références concernant Estelle Denis ( j'entends par là le compte-rendu d'un coup qui m'impressionnerait au point de me pousser à lire Voici et Gala plus souvent ).
enca21
Chef Catalan
Chef Catalan

Message  enca21 le Jeu 2 Sep - 18:51

TheExcalibur a écrit:c'est une habituée de longue date de l'ACF. Elle y emmène son mari qui lui est une quiche, mais si ça lui permet de reverser un peu du pognon qu'il a touché aux footeux de l'ACF...

Ouais, et alors, vous allez me dire qu'Isabelle mercier est super forte aussi, non ?

S'il suffit de faire des tournois et de faire ITM une fois de temps en temps pour être qualifié de bon joueur, alors il y a beaucoup de bons joueurs. Ou alors, il y a beaucoup de joueurs qui font beaucoup de tournois.
enca21
Chef Catalan
Chef Catalan

Message  survival66 le Jeu 2 Sep - 19:26

Je crois que tu fais un amalgame Estelle Denis/Raymond Domenech... grave erreur.
Estelle Denis travaillait sur le cable/sat. et sur TF1 au service des sports, bien avant que son mari ne soit sélectionneur de l'équipe de france... j'vois pas en quoi elle est à la TV grace à son mari.

Ouais, et alors, vous allez me dire qu'Isabelle mercier est super forte aussi, non ?
Force est de reconnaitre que même si je ne l'aime vraiment pas, elle est surement plus forte que la grande majorité des joueurs inscrits sur ses tournois... ça me fait mal de le dire, parce que je n'aime pas la personne, mais prendre pour des jambons des joueurs qui ont un bagage technique bien supérieur au field, tout ça parce qu'ils sont sponso ou connus, c'est assez réducteur, et j'y vois plus une forme de jalousie que de réelle objectivité.

Tu peux concidérer Isabelle Mercier comme quiche parmi les pro, pourquoi pas... mais pas parmi le field entier d'un tournoi, et dire d'elle qu'elle est une quiche est somme toute bien relatif.

Ce qui m'impressionne chez toi Richard, c'est ta faculté à connaitre le niveau de jeu des joueurs pro, sans rien connaitre de leurs vies et de leurs résultats.

T'as déjà suivi des pro sur des tournois majeurs online, comme les SCOOP par exemple ?
Tu lis un peu les coverages de tournois internationaux ?

PS : ai-je dis que je pensais Estelle Denis plus forte que moi ? ... me suis-je inclus dans les 80% de joueurs du PCC ? Cool Laughing
survival66
Catalan Master
Catalan Master

Message  enca21 le Jeu 2 Sep - 19:43

survival66 a écrit:1. j'vois pas en quoi elle est à la TV grace à son mari.

2. Ce qui m'impressionne chez toi Richard, c'est ta faculté à connaitre le niveau de jeu des joueurs pro, sans rien connaitre de leurs vies et de leurs résultats.

3. T'as déjà suivi des pro sur des tournois majeurs online, comme les SCOOP par exemple ?
4. Tu lis un peu les coverages de tournois internationaux ?

PS : ai-je dis que je pensais Estelle Denis plus forte que moi ? ... me suis-je inclus dans les 80% de joueurs du PCC ? Cool Laughing

1. J'ai jamais dit ça, je dis qu'elle a largement gagné en notoriété grâce à Raymond. Elle fait partie des seconds couteaux du PAF, à preuve du contraire.

2. Ai-je déjà dit que je connaissais le niveu de jeu des joueurs pros ? N'ai-je pas le droit d'avoir un avis sur Isabelle Mercier, en fonction de ce que j'ai pu lire ou entendre d'elle ? La lecture de quelques feuilles qu'elle a pondu dans des magazines ne me suffit-elle pas pour avoir une opinion d'elle ?

3. Non, je m'en fous un peu, mais je vois pas le rapport avec le niveau de jeu de Denis et Mercier.

4. Oui, je les lis parfois, mais je vois pas le rapport avec le niveau de jeu de Denis et Mercier.

Sinon, oui, je suis certainement jaloux et envieux de la réussite de gens qui ne le méritent pas plus que d'autres. J'avoue. Mais tu devrais en faire autant et arrêter un peu de respecter tous ceux qui pondent 3 lignes de technique ou qui perfent de temps en temps, à force de jouer. Si tu penses qu' Estelle Denis est moins forte que toi, je comprends pas que tu puisses accepter tout ça. Ou alors tu t'es fait à l'idée que le fait de percer au poker n'est pas du tout lié au niveau de jeu.

PS : pour samedi, je peux t'appeler ?
enca21
Chef Catalan
Chef Catalan

Message  survival66 le Jeu 2 Sep - 20:17

Ouai, je me suis fait à l'idée que dans le poker on ne perce pas uniquement pour son niveau de jeu (bien que pour une grande quantité de joueurs c'est le cas) et c'est tout à fait normal pour une activité qui est aussi de l'ordre du spectacle et du business.

Est-ce que tous les chanteurs savent chanter ?
Est-ce que tous les peintres ont du talent ?
Est-ce que tous les hommes politiques sont compétents ? (ah non, ça c'est pas que du business normalement... quoique. Rolling Eyes)

Etc etc...

Le monde du poker est aussi un monde de relationnel, et bien des joueurs apportent plus pour la société qui les emploie par ce qu'ils sont publiquement, ou par ce qu'ils dégagent, que par leur réel niveau de jeu... et je trouve ça tout à fait normal.

Dans la vie, ce n'est pas toujours les plus compétents qui sont sur les plus hautes marches... et même si c'est peut être injuste, je ne jalouse pas ceux qui en profitent.
survival66
Catalan Master
Catalan Master

Message  enca21 le Jeu 2 Sep - 20:25

Oui, c'est vrai, mais pour ma part, c'est finalement plus de la colère que de la jalousie. ( hier, je crois que j'ai découvert un "artiste" qui vendait des toiles sur lesquelles il balançait des gens à poil qui se roulait dans la peinture ). Et à mon avis, ça se vend cher. Société de merde....

Heureusement qu'il y a le sport ( à quelques exceptions près ) pour démontrer sa vraie valeur dans une discipline précise.
enca21
Chef Catalan
Chef Catalan

Message  Juju.Forage le Jeu 2 Sep - 20:28

Je suis votre discussion depuis le début et il y a une question qui m'empêche de dormir.....
Mais qu'est-ce qui ce passe Samedi pitin??? Shocked

Chef Catalan
Chef Catalan

Message  renard66.PCC le Jeu 2 Sep - 20:39

bien moi pour ma part je trouve tout simplement bonne
bonne a quoi??? a vous de choisir ,moi j'ai mon idée
renard66.PCC
Catalan Pro
Catalan Pro

Message  renard66.PCC le Jeu 2 Sep - 20:40

c'est mieux en grand
renard66.PCC
Catalan Pro
Catalan Pro

Message  Juju.Forage le Jeu 2 Sep - 21:13

FAKE Suspect

Chef Catalan
Chef Catalan

Message  steff66 le Jeu 2 Sep - 22:05

C'est un fake mon René !!
je suis ,moi aussi ,votre discussion et je viens d'avoir une putain d'idée
je viens de proposer à endemol d'organiser le premier stars AK on enferme tous le PCC dans un château
on les filme pendant les tournois et toute les semaines on en élimine un Very Happy

le gagnant rentre dans l'équipe Winamax
steff66
Catalan Pro
Catalan Pro

http://pokapok.forumactif.com/forum.htm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut